LA PIMP’TERVIEW DE ROZE PAR… INDIAN MUSIC !

Notre Roze préférée a été interviewée par Indian Music, une page Facebook dédiée à la musique indienne, n’hésitez pas à faire un tour sur leur page et en attendant, découvrez ici la passion de Roze pour la danse indienne :

1 – Bonjour, pouvez-vous vous présenter ?
Namaskar,
Je suis Rozenn JOSSE, je danse du Bollywood au sein de l’association Bolly deewani à Paris et je suis également graphiste illustratrice et créatrice de bijoux et petites coutures inspirée par l’Inde :

2 – Pourquoi vous êtes-vous lancée dans la danse ?
J’ai toujours aimée danser et je regrette un peu de ne pas avoir commencé plutôt.
Le Bollywood, c’est venu un peu par hasard car c’est la curiosité qui m’a fait essayer, puis j’en suis devenue addict.
Ce qui me plaît dans cette danse, c’est la diversité des styles, l’énergie, les couleurs, le grain de folie.

3- Quelle est votre motivation pour y continuer dans ce domaine ?
J’ai envie de m’améliorer, de continuer à créer et de partagé avec d’autres passionnées.
La danse est devenue vitale.

4- Aimez-vous créer des chorégraphies ?
Ça m’ai arrivée une seule fois en fait, ça n’est pas un exercice très simple mais j’ai apprécié le challenge et d’ailleurs, je vais en créer une ou deux pour la fin d’année.

5- Qui vous encourage à continuer dans la danse ?
Les personnes qui comptes, ma famille et mes amis.
Ils sont heureux de me voir si motivée et bien sûr les Bolly deewani, avoir cette passion commune avec les filles c’est le top et ça motive !

6 – Quels sont les danseurs que vous aimez et pourquoi ?
J’aime beaucoup les Waris Punjab de Paris pour leurs énergies et tous ses déplacements parfaitement maîtrisés, en Bhangra je n’en connais pas des meilleurs !

Il y a aussi Revelation Dance, je les ai vu se produire pour leur première et j’ai tout de suite accroché ils sont créatifs et sur motivé, j’adore.
The best is Sunny Singh, énergique ça n’est pas un mot assez fort pour le décrire tellement il en a. Danseur et chorégraphe talentueux, lui et son frère Suresh Singh on bien mené leurs tuk-tuk, hihi !
Car ils travaillent à travers le monde entier et leur réussite est méritée.
Ils partagent avec joie, c’est tout ce que j’aime dans le Bolly.

7 – Allez-vous danser pour des shorts films ou pas ?
Non, mais pourquoi pas si l’occasion se présente

8- Aimez-vous la danse venant d’autres horizons ?
J’ai fait un peu d’oriental, de la salsa et même de la danse de salon.
Tout ce qui se danse, je prends c’est comme pour la musique du moment que ça me plait et que je ressens de bonnes vibres.
J’aime particulièrement les percussions.

9- Quel message aimeriez-vous adresser au public et aux internautes ?
Poursuivez vos rêves, faites ce qu’il vous plaît et ne laisser personnes vous freiner.
J’espère qu’on fera la fête tous ensemble très prochainement et rendez-vous le 8 mars à Sevran Livry.
N’hésitez pas à aimer et partager ma page ROZE création.

10 – Comment trouvez-vous la page Indian Music ?
J’aime beaucoup suivre cette page.
On y trouve pleins d’infos, des clips et des musiques.
Je trouve ça vraiment sympa, ces petites interviews ça permet de découvrir de nouvelles personnes.

Laisser un commentaire

