WORK IN PROGRESS DES LUNDIS 16 & 23 DECEMBRE

Hé oui, on a loupé un Work in Progress! Et pour cause, on se remettait du marché de Noël  dont on vous a parlé ici, on a débriefé, rangé et on s’est remises à nos découvertes créatives! (Fini les perles hama jusqu’à l’atelier du 6 janvier^^)

Donc il y a deux semaines, Sandrine et Isa ont entrepris le rangement du placard qui ressemble maintenant à la caserne d’Ali Baba des loisirs créatifs, une mine d’or! Nous avons reçue la visite de Rozenn, créatrice des bijoux Roze Création que l’on a rencontrée au marché de Noël, et Marine s’est remise au dessin en testant ses nouveaux crayons aquarelle.

lundi 16 sandrine rangement du placard avec isa et peinture sur verre Lundi 16 Visite de Rozenn créatrice de Roze Créations rencontrée au marché de Noël

Lundi 16 Marine a essayé ses crayons aquarelle

Puis hier, tout autre programme, Sabrina a inauguré son kit de bracelets brésilien afin de se faire un joli bracelet aux couleurs de noël: blanc avec des petites perles rouges. Sandrine a testé la calebasse (la calebasse c’est ça) afin de s’en faire une boîte. Et Marine a préparé le prochain tuto de son blog en se concoctant un snood tout doux (non sans l’aide de notre couturière en chef qui a délaissé sa calebasse de temps en temps pour un petit coup de main).

lundi 23 sandrine s'est occupée de sa calebasse pour en faire une boite Lundi 23 Sabrina a inauguré son kit de bracelets brésiliens Lundi 23 marine s'est concocté un snood tout doux

On vous souhaite de joyeuses fêtes, bon appétit et à bientôt! 🙂

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s