PIMP MY NET | SPECIAL PLASTIQUE FOU

Cette semaine on écoule les liens (ça encombre ces petites choses là!) dans ce Pimp My Net, un chouia tardif. On vous propose donc une sélection avec notre super acolyte le plastique fou !

Entre créateurs, on se serre les coudes ! Madewith Rock’nbilly propose des accessoires et bijoux  uniques et faits mains, inspirés par « la culture tattoo, rockabilly, vintage… ».  Alors, soyez ROCK !

Image

Ensuite, on a déniché un Do It Yourself pour les plus animalières d’entre vous ! Une tête de tigre en plastique fou, expliquée dans les moindres détails sur le site de Dawanda. Pour notre part, on en est dingue et on le garde dans un petit coin de notre tête pour un prochain test créatif !

Image

Lavinia du blog mamantitou s’est aussi essayé au plastique fou. Dans un post, elle nous livre les détails de son expérience bricolage, très convaincante et plutôt payante. En voilà le résultat:

Image:

Pour finir, on a trouvé cinq techniques différentes pour manipuler et faire ce que vous souhaitez de votre plastique fou (imprimé, coloré ou autre). On espère que ça vous donnera des tas d’idées car chez nous, ça bouillonne d’ores et déjà !

Image

On revient très vite avec un Pimp My Crea des plus spécial, en ce mois ci spécial (allez on garde encore un peu de suspense!).

Créez bien 😉

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s